Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/03 7h09

 

le_jeu_de_la_verite_2_theatre_fiche_spectacle_une.jpgDavid Brécourt, que l'on retrouvera samedi soir dans des rediffusions de la défunte série Adresse inconnue sur France 3, est interviewé dans l'hebdomadiare Télé Loisirs paru ce lundi.

 

Le comédien reproche au cinéaste Luc Besson d'avoir fait miroiter qu'il produirait l'adaptation de la pièce à succès Le jeu de la vérité. "En fait, il nous a lâchés, exigeant que je ne sois pas au casting, ni Christina Vadim". Il ne voulait garder que Vanessa Demouy et Philippe Lellouche. "Pervers, non ? ça a semé la zizanie entre nous, mais on a survécu".

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE ARTICLES DU JOUR : LUNDI 14 MARS.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Marco 15/03/2011 13:11



Ce n'est pas exactement parce que l'une couche avec l'auteur, c'est surtout que l'auteur s'appelle Lellouche et qu'il est le frère de Gilles Lellouche, du réseau Canet, Cotillard, etc... Si
Vanessa Demouy était mariée à Brecourt, elle se serait fait jeter aussi, à cause de son étiquette ex-sitcom.



Lionel_78 14/03/2011 12:21



c bizarre ce cote cloisonne entre tele et cinema


comme l'image des 2 acteurs correspond pas au cinema on veut les ejecter...


j'aimagine que lelouch et demouy avaient "la chance" d'être inclu au casting juste car l'un a ecrit la piece et l'autre couche avec l'auteur donc ecarte la femme de l'auteur du projet aurait été
mal venu


 



Marco 14/03/2011 12:17



Quelle injustice, tout çà parce que C.Vadim et D.Brécourt font partie des minorités visibles qui ne sont pas issues des cités !