Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le débarquement, c'est à ne pas louper ce soir en direct.

LEDEBARQUEMENT_preview.jpg

 

TVNEWS teleLe débarquement, c'est ce 18 janvier en première partie de soirée sur Canal+, en direct : avec Jean Dujardin, Guillaume Canet, Gilles Lellouche, et Laurent Lafitte, Nicolas Bedos, Alex Lutz, leur fine équipe de jeunes talents. Et de nombreux guests.

 

"La crème de la crème des acteurs français réunie, en prime et en direct sur un plateau tv, pour une soirée exceptionnelle, déjantée et sans limites. Ca fait rêver ?? CANAL+ le fait !" communique le diffuseur. "Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche avaient envie de se retrouver sur scène, pour un délire en live, à partager avec le public, et de jeunes comédiens talentueux choisis par eux. Le mot d’ordre : l’envie de s’amuser et de proposer un show inédit comme on en voit rarement à la télévision. Le Débarquement est né".

 

Le Débarquement, c’est un espace de liberté offert aux comédiens pour une vraie expérience d’acteur, sans filets face aux réactions immédiates du public, avec l’adrénaline du direct, l’ivresse du stress, la performance du jeu à plusieurs, la complexité d’un programme sans précédent … Une mise en danger excitante et jubilatoire ! Avec une mise en scène proche de la grosse machine de guerre (plus de soixante décors, une équipe de cent cinquante personnes, des centaines de costumes, plus de trente-cinq comédiens), Le Débarquement mêlera sketchs, galeries de portraits, auto-dérision, associations de comédiens inédites, envies personnelles, situations absurdes et cocasses… pour un résultat unique et original.

 

Autour des trois complices Dujardin - Canet - Lellouche, on retrouve Laurent Lafitte, Nicolas Bedos, Alex Lutz, et aussi Géraldine Nakache, Alexandra Lamy, Mélanie Doutey, les Kaïra, Joey Starr et bien d'autres…dans des performances surprises. Sans oublier les jeunes talents embarqués dans l’aventure : Delphine Baril, Mélanie Bernier, Barbara Bolotner, Vanessa Guide, Antoine Louy, Méliane Marcaggi, Marc Riso, Makita Samba, Bruno Sanches, Camille Solal.

 

Divertissement original réalisé par : Renaud Le Van Kim

Durée : 90'.

 

 

 

Crédit photo © Pierre-Emmanuel Rastoin - C+.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N

Hâte de découvirr ça, mais en clin d'oeil, ils auraient pu inviter les ex Nuls !
Répondre