Le grand défi des animateurs ce 17 décembre : la liste des candidats.

 

JULIENCOURBETSTUDIOPHOTO_167084.JPG

 

Lancement des Fêtes de Noël sur France 2 ce vendredi 17 décembre à 20h35 avec Julien Courbet et Le grand défi des animateurs. Un quiz placé sous le signe de la bonne humeur, du rire avec des images cent pour cent bêtisiers.

 

Candidats :

Stéphane Bern,

Audrey Chauveau,

Christine Bravo,

Eric Naulleau,

Tex,

Laurent Ruquier,

Julie Raynaud,

Nathalie Corré,

Thomas Hugues

et Nelson Monfort.

 

En guest on retrouvera Michael Gregorio avec un extrait de son spectacle.

 

Pour Julien Courbet, c'est bonheur de retrouver ce concept, lancé de manière événementielle il y a maintenant deux ans. "Encore une fois, l’émission sera l’occasion de mettre en lumière les animateurs de France Télévisions (...) Et puis, il ne faut pas oublier que la télévision publique est une vraie mine d’or d’images drôles et décalées, des Z’Amours aux émissions de Ruquier, en passant par les jeux de Nagui. Alors, autant en profiter et réunir autour d’elles les talents et les personnalités de France Télévisions. A l’approche des fêtes, ce nouveau Grand défi sera placé sous le signe du rire. Chaque animateur aura droit à son petit bêtisier !"

 

Les règles du jeu rappelées par Julien Courbet : "Deux équipes s’affrontent avec, en prime, une petite nouveauté cette année : chaque candidat doit avoir la même et bonne réponse pour faire marquer le point à son équipe. Afin de ne pas s’enfermer dans une sorte de microcosme professionnel, les questions posées, si elles sont en lien avec les images de bêtisier que l’on viendra de voir, ne porteront pas sur la télévision mais sur de la culture générale. Ce grand quiz est également, pour les animateurs invités, l’occasion de revenir sur les moments les plus farfelus de leurs carrières".

 

Crédit photo ©France 2 / Nicolas Guerin.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article