Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/09 12h55

 

LE-GRAND-JOURNAL_preview.JPG 

Au sommaire ce soir du Grand Journal : En cette journée de grève et de manifestation, Michel Denisot et toute son équipe recevront Ségolène Royal qui viendra s’exprimer sur la réforme des retraites. En deuxième partie, Yannick Noah nous présentera son nouvel album "Frontières" dans LE GRAND JOURNAL LA SUITE. Accompagné d’une chorale de 20 personnes il interprètera en live le titre "Ca me regarde".

 

EDIT : JEAN LUC MELENCHON REMPLACE SEGOLENE ROYAL. 

 

En première partie d'émission (19H05-19H55), le talk décrypte les moments forts de l'actualité des dernières vingt-quatre heures :

"L'homme du jour" (le débat du moment) ;

le "Crash-test" (un magnéto avec un panel d'experts qui teste la résistance de l'événement du jour) ;

l'analyse de Jean-Michel Aphatie ("Point de vue, image du jour") ;

un jeu autour de l'info avec Ariane Massenet ("Le bureau de l'info") ;

une édition enrichie et unique du Petit Journal de Yann Barthès, avec des reportages de Mouloud Achour, et la météo présentée cette année par une jeune femme brune venue d'ailleurs (surprise...).

 

La deuxième partie (20h10-20H45) analyse l'air du temps avec des invités "poids lourd" en exclu. Au programme : cinéma, médias, tendances, société, santé, environnement… Grande nouveauté : un live quotidien, avec les superstars de la musique, présenté par Tania Bruna-Rosso. Un nouvel horaire pour le zapping à 20h35 (pile poil à la fin de Plus belle la vie ?), et un nouveau module-événement : l'adaptation télé de la BD culte de Riad Sattouf, La vie secrète des jeunes. Chaque édition s'achève avec le SAV d'Omar et Fred.

 

Crédit photo Ali Baddou © Augustin Détienne - Canal+.

Related Posts with Thumbnails

 

Commenter cet article

@Seb 07/09/2010 15:21



C'est pas grave, un de perdu et avec moi un de gagné ! 



Seb 07/09/2010 14:19



Invités niveau zéro ce qui est assez inhabituel pour cette émission donc ce soir je zappe