Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/03 5h46





LE-GRAND-JOURNAL-SPECIAL-8-MARS_preview.JPG



A l'occasion de la Journée de la femme, émission 100% filles du Grand Journal ce lundi : Ariane Massenet, dans le fauteuil de Denisot, outre Elise Chassaing, Tania Bruno-Rosso et Pauline Lefebvre, devrait être entourée de Florence Dauchez, Maïtena Biraben et Daphné Roulier. Clap Production annonce (sous réserves) Claire Chazal, Arlette Chabot, Florence Aubenas, Géraldine Nakache, Leïla Bekhti, Alexandra Lamy, Virginie Ledoyen, Linh Dan Pham.


Par ailleurs, public féminin et cadreuses et assistantes de plateau.


Crédit photo © Francesca Di Bonito - Canal+.



Commenter cet article

815oath 25/02/2010 18:27


Oui mais cela n'empeche pas que les deux présentatrices font la meme chose ou presque (Daphne Rouiller présente L'effet Papillon en plus du journal).
Une d'entre elles est de trop car et Daphne Rouiller qui a longtemps présenté les émissions cinéma de la chiaine ne pourra meme pas assurer la partie ciné de cette émission évenementielle car il y
a déjà Elise Chassaing.

Tout cela ressemble plus à une autre opération d'auto-promotion made in Canal mais sans le Petit Journal ni le SAV ce sera sans moi.


boby 25/02/2010 18:04


@815oth : c'est une émision spéciale d'un soir, je ne vois pas en quoi ça poserait problème. C'est un joli coup marketing de la part de Canal +, rien de plus.


815oath 25/02/2010 17:44


C'est un moyen comme un autre de faire parler de l'émission mais Florence Dauchez et Daphné Roulier qui présentent toutes les deux le JT ne vont pas t-elles faire doublon en tant que chroniqueuses
?


Toine 25/02/2010 12:11


Un revival de Frou frou  et comme Ariane Massenet est aussi bonne animatrice que Cyril Hanouna par exemple, ça
promet...