Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/08 15h16

CARTMAN, VINCENT DESAGNAT et STEPHANIE LOIRE ont ce don de posséder plusieurs vertus, communique D17 : en plus d'aider à la diminution du stress et de gommer toutes les adhérences cutanées situées sur des zones ponctuelles (peau d'orange, culotte de cheval…), leurs bienfaits thérapeutiques permettent une amélioration de la qualité de vie, de la circulation sanguine, ainsi qu'une jovialité sans pareille.

 

Dans une ambiance relaxante, glamour et naturellement gazeuse, D17 vous accueille sans rendez-vous de 7h00 à 9h00 du lundi au vendredi.

 

Deux heures dans votre journée où tout peut arriver : news, sketchs, parodies (conçues par le maître du genre Miko), cascades, pyrotechnie, peinture sur corps, peut-être même de l'aquabike, le tout rythmé par une playlist à faire pâlir David Guetta...

 

Dès le 2 septembre.

 

CARTMAN : Cartman a longtemps travaillé avec Cauet et son équipe en radio sur Europe 2, Fun Radio et Virgin Radio et en télévision sur TF1 dans La Méthode Cauet. Il a coanimé avec Miko l'émission Miko et Cartman sans surveillance sur MCM. En 2012, il devient coanimateur du morning de Virgin Radio : Hanouna le matin. Il fait également quelques apparitions dans l’émission de D8, Touche pas à mon poste en inventant des personnages pour des sketches, pour lesquels il est accompagné par un "musicien". Son personnage le plus connu est une imitation de Patrick Sébastien, Sébastien Patoche, pour lequel il a écrit la chanson parodique "Quand il pète il troue son slip". Rapidement ce morceau crée le buzz, notamment sur les réseaux sociaux. Cartman a finalement enregistré sa chanson en studio. Le jour même de sa sortie, il est no 1 des ventes de single sur iTunes. Son album J’emmerde les bobos est sorti cet été et est rentré numéro 1 au Top Albums.

 

VINCENT DESAGNAT : Vincent Desagnat a coanimé avec ses complices Benjamin Morgaine et Michaël Youn l'émission matinale et déjantée Morning Live sur Fun Tv et M6. En 2002, il a sorti un album avec ses deux acolytes du Morning Live sous le nom de Bratisla Boys. En parallèle, le trio s'est de nouveau réuni pour former une parodie de groupe de rap : Fatal Bazooka. Au cinéma, on l’a notamment vu dans La Beuze, Les 11 Commandements, Iznogoud ou Cyprien… Vincent Desagnat est également cofondateur et graphiste de la marque de skate Dude Skateboards.

 

STEPHANIE LOIRE : Stéphanie a fait ses premières armes sur NRJ, dans l'émission NRJ school l'émission, en 2005. Puis très vite, c'est la télévision qui lui a ouvert ses portes en qualité de rédactrice en chef et animatrice d'émissions jeunesse sur Canal J, puis chroniqueuse sur NRJ 12. Elle collabora ensuite sur NT1 avant d'animer en direct les informations et actualités culturelles sur NRJ Paris. Puis elle a été chroniqueuse sur Direct 8. Stéphanie a aussi animé l'émission Prenez l'air ainsi que la série documentaire "Un air de" sur Voyage Pendant les présidentielles de 2012 elle a animé l'émission Les politiques face aux jeunes sur MCE. A la rentrée 2012, Stéphanie a rejoint l'équipe de Manu dans le 6/9, dans le morning radio de NRJ.

 

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article

jphfr56 12/08/2013 15:39


A part Youn, toutes les autres émissions de ce genre se sont plantées. Les statistiques jouent donc contre eux. Et qui pensent à regarder D17? Hanouna squatte presque toutes les émissions de
divertissement de D8/D17.

christophe 12/08/2013 15:35

oui ! volume horaire pour h2o prod énorme ! plus de 25 heures semaine !

N. 12/08/2013 15:28


Et (encore) produit par Cyril Hanouna ?