Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le paradis sur terre pour Johny Hallyday (Tennessee Williams)

 

johnny-hallyday-Quelque-chose-de-Tennessee.jpg

 

Via Aujourd'hui en France : c'est la pièce Le paradis sur terre, de Tennessee Williams, que Johnny Hallyday interprètera au théâtre parisien Edouard VII. De septembre 2011 à février 2012.

 

Un drame psychologique dont on ne connaît pas encore le reste de la distribution. Mise en scène de Bernard Murat : "C’est un rêve que l’on partage depuis dix ans. A chaque fois, on en parlait sans trouver le temps de monter le projet. Aujourd’hui, je suis très heureux et Johnny très excité".

 

Rappelons que dans le milieu des années 80, Johnny avait chanté le superbe titre de Michel Berger, "Quelque chose de Tennessee".

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Notre poivrot national n'a plus assez de voix pour chanter alors pourquoi pas le théâtre. C'est un caprice comme un autre après tout.<br /> <br /> <br /> Compte tenu de la clarté de son élocution et du fait qu'il a largement fait ses preuves comme comédien de théâtre, tout cela justifie certainement bien plus que son nom qu'on lui offre un premier<br /> rôle pour commencer. La sélection a dû être dure. Bravo Johnny.<br /> <br /> <br /> Et comme tout comédien de théâtre reconnu, tous les plateaux de télé lui seront ouverts pour assurer la promo. Il pourra parler de sa passion d'enfance pour le théâtre que nul n'ignore, que c'est<br /> un rêve de gosse qui se réalise, qu'il aura le trac et beaucoup d'émotion avant de monter sur les planches. Et de jurer la main sur le coeur qu'il a dû convaincre le metteur en scène de le<br /> choisir, que c'était pas gagné, que son nom n'y est pour rien et que même ça a joué en sa défaveur parce que lorsqu'on s'appelle Johnny il faut prouver plus que les autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre