Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Parisien - Delarue : condamnation judiciaire.




Selon
le site du quinzomadaire Télé 2 semaines, l''animateur-producteur Jean-Luc Delarue va être indemnisé pour violation de vie privée. Suite à un article (à charge!) du quotidien en septembre.


Selon le site, "Le Parisien doit verser 5.000 euros de dommages et intérêts à Delarue. Une publication judiciaire devra également figurer dans le quotidien ces prochaines semaines".


Pour rappel, guère tendre envers Jean-Luc Delarue le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France du 13 septembre 2009. Deux pages à charge contre l'animateur-producteur et une partie de la Une  avec le titre "Le déclin de l'empire Delarue".


Eric Bureau et Renaud Saint-Cricq repassaient en revue les déboires de "JLD", écrivaient que les voyants  étaient au rouge.  Et qu'à France Télévisions, on s’était lassé des frasques de l’ancien chouchou des ménagères. Jean-Luc Delarue était aussi égratigné pour son management à Reservoir prod, sa société.


Mais quelle était l'utilité (et le but?) de titrer sur "ses folles nuits" ou de détailler des oeuvres de sa collection d'art contemporain ?



 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> Un animateur radio-télé parlera-t-il plus facilement de cette condamnation que de la sienne récente ?  <br /> <br /> <br />
Répondre