3 Septembre 2010
L'hebdomadaire Télé Loisirs paru mi-août annonçait que Christophe Dechavanne, producteur et coanimateur du programme Le plus grand quiz de France souhaitait la présence dans le jury de Mareva Galanter. L'ex Miss France, animatrice sur Paris Première (groupe M6) remplacerait Alexia Laroche-Joubert, aux côtés de Jean-Pierre Foucault et Dechavanne donc.
Confirmation ce matin par le Parisien : Mareva rejoint l'émission. Elle prend ça comme un cadeau de la providence. Et Dechavanne croit beaucoup en cette " fille sympa, populaire, talentueuse, intelligente et rigolote".
Le bus du Quiz va sillonner la France dans moins d'un mois, et vous pouvez tenter votre chance en passant les sélections devant le jury :
- Le 11 septembre à Nice.
- Le 15 septembre à Toulouse.
- Le 18 septembre à Dunkerque.
- Le 25 septembre à Paris.
Des sélections ouvertes à tous et dont le principe est simple : 10 questions, 10 bonnes réponses consécutives et c'est gagné, vous voilà qualifié pour l'étape suivante. Mais attention ! Au premier faux pas, c'est l'élimination... Alors, pour tenter votre chance et peut-être faire partie des heureux candidats qui s'affronteront en demi-finale et en finale à Paris, il n'y a qu'une seule solution : réviser ! Retrouvez les questions, réponses et informations sur Le plus grand quiz de France sur www.tf1.fr. Et toutes les informations sur les sélections en appelant le 32 80 (0.34€/ min + surcoût éventuel selon l'opérateur)
Crédit photo © CHEVALIN / TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog