Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le producteur Jerry Bruckheimer recevra la Nymphe d'Honneur au festival TV à Monaco.

TVNEWS presseJerry Bruckheimer, l’un des producteurs les plus prolifiques de l’histoire de la télévision et du cinéma, recevra la prestigieuse Nymphe d’Honneur, en reconnaissance de l'ensemble de sa carrière.

 

Cette remise de distinction aura lieu lors de la cérémonie d’Ouverture du 54e Festival de Télévision de Monte-Carlo et c’est S.A.S. le Prince Albert II de Monaco qui remettra la récompense, comme l’a annoncé aujourd’hui Laurent Puons, Vice-Président Délégué du Festival, dont la prochaine édition se déroulera du 7 au 11 juin 2014 à Monaco.

 

« Si un producteur avait la possibilité de devenir une marque internationale, alors Jerry Bruckheimer serait celui-là, a commenté Laurent Puons. Son travail, diffusé dans le monde entier, a captivé l’imagination de plusieurs générations à travers le monde, qui ont pu profiter par ses productions du nec plus ultra du cinéma et de la télé. Nous sommes ravis qu’il ait accepté notre invitation. S.A.S. le Prince Albert II lui décernera un prix amplement mérité. »

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article