Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le PS dénonce la mise en scène de l'émission avec Sarkozy.

 

logo_ps.pngPatrick Bloche, secrétaire national aux médias au sein du Parti Socialiste dénonce "l'émission trop spéciale de Nicolas Sarkozy".

 

 Le Parti socialiste reproche la mise en scène de l’émission, dont Nicolas Sarkozy a choisi seul les deux journalistes intervieweurs, "ainsi que sa production par une société privée détenue par le groupe Lagardère, dont il n'est nul besoin de rappeler la proximité avec le Président de la République. Encore plus fort : l'émission en question sera réalisée par l'organisateur des meetings de Nicolas Sarkozy lors de la campagne de 2007".

 

Nous ne pouvons qu'exprimer consternation et inquiétude, poursuit Patrick Bloche, "face à ces conditions indignes d’une intervention considérée comme entrant dans le cadre des fonctions régaliennes de Nicolas Sarkozy, impliquant que son temps de parole ne sera pas comptabilisé par le CSA. Le Parti socialiste dénonce avec force cette conception de la démocratie et ces méthodes qui augurent mal de la campagne présidentielle à venir. Le Parti socialiste rappelle son attachement au service public et à son savoir faire, à l'indépendance des rédactions en général et à un retour rapide à un autre mode de nomination des présidents de l'audiovisuel public".

 

Source, communiqué du PS.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> <br /> OUh là... c'est glauque tout çà !! Vu comme çà effectivement Mr Sarkozy ne peut plus critiquer les primaires, ce qu'il fait là est vraiment nauséeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils manque pas d'air les Socos...   ils viennent de nous faire chier pendant 2 mois avec leurs primaires en faisant exploser tout les compteurs de temps de parole du CSA et ils la<br /> rammènent aujourd'hui pour Sarko qui va passer 1h30 àla TV...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre