Le rédacteur en chef de Télé 2 semaines présente ses excuses aux lecteurs.

 

TVNEWS presse

 

TVNEWS pressePrisma Presse dénoncait il y a quelques jours, dans un communiqué,  l’acte de malveillance dont Télé 2 semaines (N° 212) a été la victime dans un texte présentant dans ses grilles de programmes le magazine «Françallemagne : un destin, deux mondes» programmé le 14 février à 20 h 35 sur Arte.

 

"Dans ce résumé, le mot « dehors ! » a été frauduleusement rajouté à la suite du nom de Nicolas Sarkozy : il s’agit d’un acte de malveillance délibéré réalisé en-dehors de tous les circuits habituels de relecture et validation des pages du magazine. Prisma Presse et Télé 2 semaines présentent leurs excuses aux lecteurs et au Président Nicolas Sarkozy, et se réservent le droit d’engager toute action, y compris judiciaire, contre le ou les auteurs de cet acte délictueux et contraire à la déontologie journalistique".

 

Dans le nouveau numéro de Télé 2 semaines qui paraît ce lundi 20 février, Rémy Pernelet, rédacteur en chef, adresse ses excuses aux lecteurs. Il emploie les mots acte de malveillance délibéré, sabotage, juge que c'est contraire à la déontologie journalistique, irrespectueux à l'encontre du Président et des lecteurs, préjudiciable au magazine et à ses équipes. Une action judiciaire a été engagée. Le quinzomadaire publie par ailleurs une sélection de courriers mécontents de lecteurs.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> Ca ne doit pas être bien difficile à identifier le gars qui a fait cette "coquille" volontaire.<br />
Répondre