Le sportif Olivier Giroud : "Pour moi, Tétu est un magazine comme les autres".

 

giroud-couv.jpg

 

Il est une des vedettes de la saison 2011 -2012 de la ligue 1 de football, et est depuis dimanche champion de France avec le club de Montpellier : Olivier Giroud pose en Une du nouveau numéro du mensuel Tétu sorti ce mercredi. Une première pour un footballeur professionnel.

 

Celui qui avait été élu footballeur le plus sexy par les lecteurs du magazine il y a plusieurs mois, a posé pour le photographe Daniel Riera. Résultat et interview à voir et à lire pages 24 à 30.

 

Olivier Giroud, lors du long entretien mené par Myrtille Rambion, souligne que Tétu est un magazine comme les autres et il ne fait aucune différence entre un hétéro et un homo. "J'ai des amis gays et je sors avec eux, mais je les considère comme les autres, donc, on ne parle pas spécialement de leur homosexualité". Il ne sait pas quelle sera la portée de cette Une de Tétu, mais si à travers ça il peut participer à changer regards et mentalités, il en sera ravi.

 

Quant il lui est rappelé les propos de Nicollin (l'affaire de la "tarlouze"), Olivier Giroud ne pense pas que son président ait voulu blesser qui que ce soit, mais estime que parfois quand on ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche, on ne pense pas à la portée de ses paroles. "Sur le coup, il n'a pas voulu faire offense à la communauté gay. Il n'a pas mesuré l'impact". Comme le rappelle Tétu, le club de Montpellier fait partie de ceux les plus engagés dans la lutte contre l'homophobie dans le sport.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Il est dèp'?<br />
Répondre
K
<br /> miam miam <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à lui, ça ne peut être que bénéfique de voir un hétéro causer ainsi dans un milieu où l'homophobie est très très loin d'être absente.<br />
Répondre