Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tube ce samedi sur C+ : Hanouna, Bourdin, Astier, TV espagnole.

LETUBE_preview.jpg

 

Ce samedi, 23 novembre, à 12h45 sur Canal+, au sommaire du magazine médias Le tube.

 

Invité de Daphné Burki : CYRIL HANOUNA, animateur de « Touche pas à mon poste » et de « La Nouvelle Star » sur D8, et de « Les pieds dans le plat » sur Europe 1.

 

Les reportages :

- Jean-Jacques Bourdin, le secret du micro d’argent ? par Sylvain Thierry Les audiences radio ont été publiées cette semaine et le propulsent encore et toujours dans le peloton de tête. Jean-Jacques Bourdin parle au cœur de ses auditeurs chaque matin sur RMC. Comment est-il devenu expert d’un genre radiophonique qu’on appelle dans les pays anglo-saxons « le hard talk » ? LE TUBE a enquêté.

- La télé espagnole, les doigts dans la crise ? par Nicolas Robida La télévision espagnole au secours des téléspectateurs, victimes de la crise. Depuis septembre dernier, l’émission « Entre Todos » (« Tous ensemble ») se présente comme une réponse concrète à la crise qui touche le pays. Chaque jour, en direct, des promesses de dons sont diffusées pour aider des particuliers à sortir de la misère. La télé qui fait la charité, sans limite, sans pudeur. Jusqu’où peut-on aller ? C’est le débat qui agite l’Espagne en ce moment. Le Tube est parti à Madrid.

 

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, ALEXANDRE ASTIER écrit à FRÉDÉRIC TADDÉI.

 

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « Roissy Charles-de-Gaulle, embarquement immédiat ». Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

 

Crédit photo © Jeff Lanet - C+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article