Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 07/02/2014 16H35

image002-copie-2.jpg

 

Dans l'émisison LE TUBE diffusée samedi 8 février à 12h45 en clair sur Canal+, Daphné Bürki reçoit VINCENT LAGAF. Très discret, il accorde peu d’interviews et vit loin de Paris et du microcosme médiatique. En exclusivité pour LE TUBE, il revient sur sa carrière, évoque l’avenir et se dévoile comme rarement face à Daphné Bürki.

 

Les reportages :

- CLOSER, 28 JOURS APRÈS LA TEMPETE MÉDIATIQUE, par Sylvain Thierry. Il y a 28 jours, le magazine Closer faisait sa une avec la vie privée du président François Hollande. Cette semaine, l’actrice Julie Gayet a porté plainte au pénal contre l’hebdomadaire. D’où vient Laurence Pieau, la directrice de la rédaction de Closer, qui a déclenché cette tempête médiatique ? C’est notre enquête « 28 jours après ».

- FAUVE, LE GROUPE QUI DÉCHAINE LES RÉSEAUX SOCIAUX, par Nicolas Robida et Cyril Chapuis. Le groupe Fauve est considéré par les médias comme le nouveau phénomène musical français. Ce succès, Fauve le doit en partie à la diffusion de ses chansons sur les réseaux sociaux et à une grande discrétion dans la presse et à la radio. Une stratégie que LE TUBE a traquée sur le web.

 

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, NICOLAS REY écrit à la plume de « L’émission pour tous », YANN MOIX.

 

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « Giuseppe Ristorante » sur NRJ 12. Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ». 

 

Rédaction en chef : Christian Desplaces.

 

Crédit photo : © Daniel Bardou/CANAL+

Commenter cet article