Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tube ce samedi sur C+ : lama, Denisot, Kheiron, placement de produits.

LETUBE_preview.jpg

 

Ce samedi, 9 novembre, à 12h45 sur Canal+, au sommaire du magazine médias Le tube.

 

Invité de Daphné Burki : MICHEL DENISOT. Le directeur de la rédaction de Vanity Fair France revient le 13 novembre sur CANAL+ avec une série d’émissions spéciales intitulée « Conversations secrètes ».

 

Les reportages :

- Séries télé, un bon petit placement ? par Virginie Sellier. Vous avez peut-être déjà eu une envie irrépressible de manger de la confiture (bip) en lézardant devant « Plus belle la vie » ou de vous procurer la voiture (bip) de la famille Lepic dans « Fais pas ci, Fais pas ça ». Vous êtes une victime, plus ou moins consentante, du placement de produits. Les annonceurs se sont infiltrés dans vos séries préférées. Les chaînes et les producteurs de télévision s’en donnent à cœur joie ! LE TUBE a enquêté.

- La lama théorie ? par Sylvain Thierry. Tout le monde connaît l’histoire de Serge, le lama bordelais. Son image postée sur les réseaux sociaux le jeudi 31 octobre à 12h19 a fait le tour du monde en seulement dix jours. LE TUBE vous explique, étape par étape, comment une blague potache est devenue un buzz inégalable.

 

Chaque semaine, LE TUBE demande à un journaliste de presse écrite, à un écrivain ou à un humoriste de porter un regard sur le monde des médias. Cette semaine, KHEIRON écrit au PÈRE FOURAS.

 

Dans « La Télé des Boloss », Michel et Quentin ont regardé « Campagne intime ». Retrouvez également « Les Tubes de la Semaine ».

 

Crédit photo © Jeff Lanet - C+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B

Dans le 2eme épisode de Fait pas ci fait pas ça, il y avait légèrement du placement de produit, avec la moitié de l'épisode chez Ikéa. Un peu limite quand même
Répondre
J

Le placement de produit, c'est surtout dans les clips que c'est le pire. Gros plan sur les montres, les chaussures, les cartons de chaussures...
Répondre