Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/01/2014 10H30

Le Visiteur du Futur est sélectionné pour le Prix de la Meilleure Web-Fiction, dans la compétition WEB au Festival de Luchon qui aura lieu du 12 au 16 février 2014. Saison 4 à découvrir depuis dimanche sur http://www.levisiteurdufutur.com et http://www.france4.fr/studio-4-0/  puis plus tard sur France 4.

 

Le Visiteur du Futur est une série qui a débuté sur le Net et qui a été ensuite diffusée sur la chaîne de TV Nolife. C’est la websérie numéro 1 sur Dailymotion. Depuis la saison 3, la série est coproduite par Ankama et francetv nouvelles écritures. Fin 2013, Le Visiteur du Futur avait engendré plus de 20 millions de vues sur la Toile.

 

EPISODE 1 saison 4 :

 


Le Visiteur du Futur - Neo-Versailles - 4x01... par Studio-4-0

 

Alors que la troisième saison, Les Missionnaires, a dévoilé au public une dimension technique et narrative plus aboutie du Visiteur du Futur, la quatrième saison, Neo-Versailles, se veut être encore une nouvelle étape pour la série de François Descraques. Nouveaux procédés, nouvelles caméras, nouveaux comédiens de tous horizons, nouveau rythme de tournage… mais toujours et surtout une « famille » soudée, un propos authentique et soigné, et une volonté de bien faire sans concessions. De l’artisanat haut de gamme pour une fiction Web ambitieuse mais jamais prétentieuse, est-il communiqué.

 

Synopsis : Suite à la difficile confrontation avec Joseph et ses Missionnaires, le Visiteur s’est mis à l’écart de ses compagnons dans sa lointaine époque. Abandonné et en quête de réponses, Raph, quant à lui, se retrouve coincé avec Stella en 2550... l’enfer postapocalyptique. Ils vont y retrouver le Visiteur, mais surtout y découvrir une nouvelle ville où les survivants ont recréé un système royaliste : Neo-Versailles. À sa tête, la prétendue vénérée reine Clothilde IV, une jeune monarque extravagante, capricieuse et surtout... dangereuse.

Commenter cet article