Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les anges de la télé, le mag : Christophe et Julie du Loft 1 invités.

 

NRJ12.png

 

 

Matthieu Delormeau et Jeny Priez reviennent dès lundi, 26 septembre, pour une nouvelle saison des ANGES DE LA TELE-REALITE, LE MAG sur NRJ12 Tous les soirs à 18h35, juste avant de découvrir un nouvel épisode des ANGES DE LA TELE REALITE 3, retrouvez-les en plateau entourés de leur équipe de chroniqueurs pour faire le tour de tous les potins de la planète people.

 

Au programme : rumeurs et indiscrétions avec la chronique média « Ça buzz » d’Anne Denis, le JT people de Nicolas Touderte, les tops et les flops fashion de Dominique Damien et les maxi gossip de Thomas "alias Josiane".

 

Chaque semaine, Benoit Dubois (ex Secret story comme Thomas) relèvera les défis les plus fous proposés par les téléspectateurs sur nrj12.fr : boxer avec Farid Kider, chanter avec Armande Altaï, dresser des tigres… Et il partira à la rencontre des téléspectateurs pour savoir ce qu’ils pensent de l’invité du jour.

 

Et chaque soir Matthieu et Jeny recevront également un invité. Pour la première, Christophe et Julie, les grands gagnants du LOFT 1 ont accepté l’invitation. A venir : Magali Vaé, Daniela et Loana.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tiens benoit a été semi viré deja cest pas une perte. les autres chroniques sont justes ininterressantes encore , Sinon loana et daniela ont pris un abonnement ma parole dans ce pg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas souvenir de les avoir vu refaire une télé depuis la fin du Loft, Christophe & Julie, hors reportages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre