Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/03 6h32

image003.jpg

 

Horizon on ne peut plus dégagé pour Les anges de la télé rélaité 5 en Floride : cet après-midi, ce programme démarrera sur NRJ12 avec une concurrence très favorable. Pas d'inédit des Ch'tis sur W9, mais une rediff d'une saison précédente. De quoi atteindre un gros score dès ce lundi 4 mars.

 

Après Los Angeles, Miami, New York et Hawaï, les Anges posent leurs valises en Floride. Pendant 12 semaines, sous l’oeil des caméras de NRJ 12. Pour la première fois, leurs objectifs professionnels les amèneront à voyager à travers tous les Etats-Unis, jusqu’aux Bahamas et même en Amérique du Sud. Des rendez-vous incroyables les attendent, promet le diffuseur, grâce à leur parrain Fabrice Sopoglian.

 

"Tous les rêves sont permis, à eux de les concrétiser ! Tout au long de leur aventure, ils vont également recevoir la visite de plusieurs invités surprise qu’ils devront héberger et qui risquent de pimenter leur quotidien ! Pour la deuxième saison consécutive, ils auront également un objectif commun : travailler tous ensemble au profit de l’association Un enfant par la main. Sous la direction de Frédérique (Koh Lanta Vietnam), ils devront récolter 15 000 dollars pour la construction d’une école pour les enfants du Sénégal. Mais réussiront-ils à travailler tous ensemble et à réunir l’argent nécessaire ? Décidés à s’offrir une nouvelle chance et à prendre un nouveau départ, vous allez les suivre dans leur quotidien, partager leurs joies, leurs doutes et leurs désillusions. Entre amitiés, amour, trahison, comment vont-ils s’adapter à cette nouvelle vie ? Quelle somme vont-ils gagner pour l’association ? Et surtout iront-ils au bout de leurs rêves ?"

 

Les Anges ont pour mission commune de récolter 15 000 dollars au profit de l’association Un enfant par la main. L’argent récolté sera utilisé pour la construction d’une maison pour les enfants défavorisés au Sénégal. Fondée en 1990, Un enfant par la main vise à soutenir les enfants et les familles les plus pauvres grâce au parrainage d’enfants et à la réalisation de micro-projets. Cette organisation opère directement sur le terrain avec des communautés représentant les populations locales, pour améliorer les conditions de vie des enfants. Aujourd’hui, grâce à 7 000 parrains et donateurs, Un enfant par la main contribue à soutenir près de 35 000 enfants et familles dans le cadre de programmes de développement communautaire en Afrique, en Amérique Latine et en Asie.

 

Format développé par NRJ12 et La grosse équipe.

 

Crédit photo © DR/NRJ12.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Commenter cet article