5 Décembre 2011
Ce week-end avait lieu l'élection de Miss France. Un évènement télévisuel qui a rassemblé plus de 7.5 millions de téléspectateurs et jusqu'à 9 millions lors du sacre de Delphine Wespiser, qui représentait l'Alsace.
Agée de 19 ans, 1m75, elle a les cheveux roux. Vraie couleur ? Le Parisien a obteu la réponse et évoque ses premières heures de miss France : "Vêtue d’un manteau forcément rouge, à l’abri dans une maison d’hôte bien cachée des environs du Conquet, près de Brest, elle finit par avouer. Non, ce n’est pas sa vraie couleur. Au départ, Delphine était brune. La native de Mulhouse s’est couchée à 3 heures et quart, a écouté ses messages jusqu’à 5 heures et demie et s’est relevée à 6 heures pour aller faire des photos en petite robe sous la pluie sur la plage."
Concernant le palmarès du concours Miss France 2012, Alain Delon confie que le jury avait le top 5 dans le désordre (ce sont uniquement les téléspectateurs qui ont choisi). Mais il n'est pas déçu : "En l’écoutant parler de ses centres d’intérêt, je me suis rendu compte que nous avions beaucoup de points communs. Elle aime dire ce qu’elle pense, moi aussi. Elle aime les animaux, moi aussi".
Crédit photo : capture d'écran. Merci à Nico !
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog