Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Crazy Games à la neige sur Gulli (Edité : Avec Candeloro, Riccio, Titoff...)

 

Capture-copie-3.JPG

Gulli et Mistral Production investissent la station de Méribel, au coeur du plus grand domaine skiable du monde, et vous proposent de dévaler les pistes folles des « Crazy Games à la neige », le grand jeu de l’hiver en première partie de soirée sur la chaîne familiale.

 

Au programme de ces grandes olympiades hivernales inédites en France qui réunissent pour l’occasion des équipes originaires des « cinq » coins de la France-les Ch’tis, les Marseillais, les Bretons, les Basques et les Montagnards- :

- des épreuves drôles et spectaculaires sur la neige et sur la glace

- une personnalité dans chaque équipe, non seulement pour l’encourager mais surtout pour lui prêter main forte

- un arbitre on ne peut plus expérimenté pour les départager : Olivier GRANDJEAN (Intervilles International)

 

Pour Sébastien Liefferinckx, directeur des programmes de la chaîne, « c’est un vrai plaisir de se lancer dans cette nouvelle aventure auprès de Mistral Production, dont l’expertise n’est plus à prouver, et avec qui nous avons déjà produit Intervilles Junior. La perspective de ce nouveau rendez-vous de pur divertissement à partager en famille pendant deux mois est vraiment réjouissante. Les enfants et leurs parents y retrouveront l’humour, les défis, les performances, l’esprit d’équipe... Tout ce qu’ils aiment sur Gulli ».

 

« Grâce à l’enthousiasme créatif de la Gulli team, toute l’équipe de passionnés qui sillonnent le monde et qui composent Mistral Production sont sincèrement honorés et heureux de faire découvrir ou redécouvrir au public français, un format hivernal original et inédit, retravaillé en exclusivité pour Gulli ! Cette grande compétition drôle et festive sera enregistrée depuis l’une des plus belles stations de sports d’hiver au monde, Méribel, pour le plus grand plaisir des petits et grands enfants, voire des très grands enfants ! » déclare quant à lui Sébastien Ménard, directeur général de Mistral Production.

 

Mise à jour : c'est le duo Anne-Gaëlle Riccio / Philippe Candéloro qui animera ces émissions. Et les équipes de candidats seront sous le capitanat de Miss France 2013, Titoff, Colonel Reyel, Sheryfa Luna.

 

Crazy Games à la neige : Jeu (8 x 75’) - Mistral Production pour Gulli

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article