Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mystères de l'Ecosse ce lundi soir avec Mathieu Madénian et Thomas VDB.

tvAprès avoir exploré Bugarach et échappé à l’apocalypse, Mathieu Madénian et Thomas VDB enfilent leur kilt et s’envolent pour une nouvelle mission aussi drôle que paranormale. Lundi 27 janvier 2014 à 20h45 sur Syfy.

 

L’Ecosse, ce n’est pas seulement le pays des kilts, de la cornemuse et du haggis (ce délicieux ragout de panse de brebis), c’est aussi la patrie des fantômes et du monstre du Loch Ness… Direction le pays des Highlands, pour un périple aux quatre coins de l’Ecosse pour explorer les événements paranormaux.

 

Première étape : Edimbourg, l’une des villes les plus hantées du monde. Après avoir passé la barrière de la langue, ils peuvent se mettre aux choses sérieuses et traquer fantômes et autres esprits malins... Leur enquête les conduira ensuite à Pitlochry, à la rencontre d’un étrange sosie de Sean Connery, puis en direction du Loch Ness, sur les traces de l’insaisissable Nessie. Mathieu et Thomas n’hésiteront d’ailleurs pas à montrer leur formidable talent de plongeurs pour explorer les fonds marins du lac hanté. Leur périple les mènera à la rencontre de nombreux écossais, tous prêts à les aider, et d’un étrange personnage qui semble les suivre depuis le début de leur voyage… Toujours aussi loufoques, les deux détectives amateurs ne sont pas au bout de leurs surprises.

 

Entre mystères, séances de spiritisme, balades en bateau et invités tels que Fred Tousch et Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », Mathieu Madénian et Thomas VDB auront fort à faire, dans cette nouvelle mission périlleuse…

 

Produit par La Grosse Equipe.

Ecrit et présenté par Mathieu MADENIAN & Thomas VDB.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article