Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 14/09 7h14

 

NURSE-JACKIE_preview.JPG
Le quotidien 'Aujourd'hui en France' consacre un article à la grille 2010 / 2011 de Téva, du groupe M6. Les nouveautés séries sont Parents par accident (inédit en France, une femme cohabite avec un homme plus jeune et qui lui fait un bébé imprévu), Cougar town (vu sur Orange, avec Courteney Cox) et Nurse Jackie (découvert récemment sur Canal+).

 

Dans Nurse Jackie : Infirmière, la quarantaine, un mari, un amant, deux filles qu'elle chérit, telle est Jackie Peyton, l'héroïne imparfaite tout autant qu'attachante de cette série, interprétée par Edie Falco. Personnage généreux, l'infirmière Jackie Peyton n'est pas pour autant que vertu, et fait figure de héros double, dans la lignée de Morgan Dexter, parvenant à dissimuler, avec plus ou moins de succès, sa part d'ombre et ses contradictions. Dans l'univers professionnel qui est le sien, le All Saints Hospital, en plein coeur de Manhattan, difficile d'échapper à toute manifestation de souffrance, physique ou morale.

 

Concernant les documentaires, diffusion d'inédits sur les femmes de l'ombre : nounous, infirmières, grand-mères...Un nouveau magazine le week-end : Du temps pour moi proposera le samedi à 20 heures et le lendemain midi des bons plans à retenir.

 

Crédit photo © Lionsgate / SHOWTIME / CBS.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

HenryMerton 14/09/2010 07:49



Il s'agit d'une excellente série..



marcus 14/09/2010 07:43



Ce pourrait être une bonne série télévisée



LNAHO 14/09/2010 07:19



Du bon côté séries !