Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque : en 1ère partie de soirée dès ce vendredi (bande-annonce).

LESNOUVEAUXCHEVALIER_preview.jpg

 

Jusque-là, on connaissait les Chevaliers du Zodiaque, voici la suite avec l'animé SAINT SEIYA OMEGA, LES NOUVEAUX CHEVALIERS DU ZODIAQUE. Dès ce vendredi 24 janvier, à partir de 20h50, D17 diffuse les 4 premiers épisodes inédits.

 

Cette série évènement raconte l’histoire héroïque d'une nouvelle génération de Chevaliers face au dieu Mars. Entièrement conçu et produit par Toei Animation, principal producteur d’animation pour la télévision japonaise, le manga LES NOUVEAUX CHEVALIERS DU ZODIAQUE a été diffusé au Japon à partir du printemps 2012. Se révélant comme un véritable succès, la saison 2 est déjà en cours de production pour une diffusion prochaine.

 

Seiya, le Chevalier de Pégase, a déjà sauvé la vie d’Athéna à de nombreuses reprises. Les batailles qu’il a livrées, accompagné de ses camarades, les autres chevaliers de Bronze, sont entrées dans la légende. Au cours de l’une d’elles, Seiya a affronté Mars, le Dieu de la Guerre et gardien de la planète du même nom, qu’il a vaincu et emprisonné, et a sauvé par la même occasion la vie d’un tout petit bébé, Koga, recueilli ensuite par Saori Kido (Athéna). Mais le temps a passé et le retour de Mars est imminent… Accompagné d'autres jeunes Chevaliers, comme Soma, Chevalier du Petit Lion, Yuna, Chevalier de l'Aigle, et Haruto, Chevalier du Loup, Koga, devenu adolescent, part en campagne pour retrouver la véritable Athéna et déjouer les plans de l'infâme Mars.

 

 

Crédit image ©Masami Kurumada - Toei Animation

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J

A priori le graphisme a peu changé. C'est putot un bon point quand on voit les lifting raté de certaines suites.
Répondre