Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les portes du temps, un nouveau monde : dès le 5 mars sur Syfy.

image008.jpg

Saison 1 de la série « Les portes du temps : un nouveau monde » à découvrir dès le mardi 5 mars 2013 à 20h45 sur la chaîne Syfy.

 

Série créée par Garfield Reeves-Stevens, Judith Reeves-Stevens (2012)

13x42’

Avec Niall Matter, Sara Canning, Danny Rahim, Crystal Lowe, Miranda Frigon, Geoff Gustafson.

 

Après 5 saisons, « Nick Cutter et les Portes du Temps » tire sa révérence et laisse place au spin-off canadien « Les portes du temps : un nouveau monde ». A Vancouver, des anomalies – portails ouvrant sur différentes périodes du temps – commencent à faire leur apparition. Evan Cross (Niall Matter), un inventeur visionnaire, a découvert l’une de ces failles spatio -temporelles par hasard il y a six ans. Un événement qui lui a coûté très cher et qu’il n’est pas prêt d’oublier… Hanté par cette tragédie personnelle, il met depuis son génie informatique et sa fortune au service de la recherche sur ces étranges anomalies, afin de protéger la population des créatures qui les traversent. C’est ainsi qu’Evan crée le groupe de « Projets Spéciaux », une équipe composée de Dylan Weir (Sara Canning), spécialiste en attaque de prédateurs et en comportement animal ; Mac Rendell (Danny Rahim), expert de la sécurité, et Toby Nance (Crystal Lowe), une surdouée de la physique. Il est également épaulé par Ange Finch (Miranda Frigon), sa plus vieille amie et partenaire en affaires. Ensemble, les membres de cette équipe hors du commun vont faire face au danger et seront confrontés à de redoutables créatures du passé …

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
U
<br /> j'despère qu'il y aura une seconde saison. cette série est toute aussi  captivante que celle de Nick Cutter.<br />
Répondre