Les séries HBO sur les chaînes du groupe Canal+ (dont D8).

10-banshee.jpg 

Le Groupe CANAL+ et HBO annoncent, dans un communiqué, avoir conclu un accord de licence portant sur l’intégralité des nouvelles séries de HBO pour les 5 saisons à venir.

 

L’accord couvre l’ensemble des chaînes premium, thématiques et gratuites du groupe. Les abonnés de CANAL+ et les téléspectateurs de D8 et D17 pourront ainsi suivre en seconde fenêtre payante ou en inédit en clair les séries de HBO telles que Game of Thrones (Le Trône de Fer).

 

Le Groupe CANAL+ détiendra tous les droits associés , linéaires et à la demande, sur l’ensemble des supports, y compris TV connectées, smartphones, tablettes, consoles de jeu, etc.

 

HBO, rappelle le groupe CANAL+, " est une référence mondiale dans la production originale de séries TV de très grande qualité. Parmi les séries les plus attendues : Girls, une comédie sur les tribulations d’un groupe de jeunes filles de 20 ans à New York ; The Newsroom, située dans les coulisses d’une chaîne d’info en continu ; et Banshee, diffusée sur la chaîne Cinemax et acquise en 1ère fenêtre exclusive, qui a pour toile de fond une petite ville de Pennsylvanie aux lourds secrets" .

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
<br /> Bizzare ... Je pensais que Canal + et D8/D17 avaient une centrale d'achat distinctes sur recommandation du CSA et de l'Autorité de la Concurrence .<br />
Répondre
R
<br /> Je pensais que Canal + et D8/D17 avaient une centrale d'achat distinctes sur recommandation du CSA et de l'Autorité de la Concurrence .<br />
Répondre
O
<br /> salut, la moitié des images n'apparaissent pas dans les articles<br /> <br /> <br /> ça bug sur overbug<br />
Répondre
N
<br /> " rappelle le groupe ANAL+"<br /> <br /> <br /> Lapsus révélateur ? <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oups, je corrige ça <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De quoi enfin muscler D17.<br />
Répondre