5 Juin 2012
Hier, lundi 4 juin 2012, à 20 heures, le JT présenté par Gilles Bouleau a réuni 6.5 millions de téléspectateurs avec 25.1% de part d'audience.
Puis à 20.40, la nouvelle série d'humour Nos chers voisins a réuni 6.4 millions de téléspectateurs, avec une part d'audience de 23%, et place ainsi TF1 largement en tête des audiences sur cette tranche horaire.
A 20.50, l'épisode inédit Une cigogne à la Grenouille de la série "Week end chez les toquées" a rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs (22% de part d'audience) et place ainsi la chaîne en tête des audiences de la soirée.
Week end chez les toquées à (re)voir sur: http://videos.tf1.fr/week-end-chez-les-toquees/une-cigogne-a-la-grenouille-7323665.html.
Source Médiamat/Médiamétrie.
Crédit photo © François Lefebvre.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog