10 Juillet 2010
Ce week-end, les magazines people Closer et Voici évoquent un internement de l'ex vedette de télé réalité Loana. Cette fois, c'est très grave titre Voici, selon qui fin juin, la jeune femme a encore tenté de mettre fin à ses jours et a été transportée d'urgence à l'hôpital. La cause : une dose massive de médicaments et de substances illicites.
Un médecin a conclu que Loana présentait un danger pour elle-même et que le risque de récidive était important, selon l'hebdo. La maman de l'ex lofteuse a demandé ensuite à la direction de l'hôpital Sainte Anne à Paris l'admission en urgence de sa file sous le régime de "l'hospitalisation sur demande d'un tiers".
Elle va être accompagnée par des psychiatres avec lesquels elle devra effectuer un travail de fond. Et cette fois, peut-on lire dans Voici, Loana devra admettre la gravité de son étant arrêter de nier qu'elle va mal, l'espoir d'une renaissance étant à ce prix.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog