Lorànt Deutsch et Virginie Efira réunis sur scène (Shakespeare).

 

untitled-copie-2.jpgSelon Thierry Dague du quotidien 'Aujourd'hui en France', Lorànt Deutsch - auteur d'un des plus gros succès commerciaux dans les librairies ces derniers mois avec Métronome, près de 400.000 ventes - et Virginie Efira vont se retrouver ensemble sur scène dans une reprise du Songe d'une nuit d'été. Ce classique de Shakespeare sera joué au théâtre Comédia à Paris.

 

Mise en scène de Nicolas Briançon et début des représentations en 2011. Le metteur en scène est un habitué des Molières, avec notamment 7 nominations pour La nuit des Rois, autre adaptation de Shakespeare.

 

Au sujet de (l'ex ?) animatrice, Nicolas Briançon juge que c’est une bosseuse, quelqu’un d’honnête et de droit. Qui pourrait choisir la facilité avec une petite pièce à deux ou trois personnages, mais qui avait envie d’une aventure collective ambitieuse.

 

Egalement dans la distribution Cécile Cassel, Marie-Julie Baup (compagne de Lorànt Deutsch à la ville), Davy Sardou, Yves Pignot.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle avait déjà fait un choix pas facile lors de sa précédente pièce, à Marigny je crois. Et son interprétation avait été saluée par la critique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gonflé de la part du metteur en scène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre