Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 02/03 6h37

 

image002-copie-1.png

 

TVNEWS telePendant 5 semaines, en première partie de soirée sur Gulli, des familles se sont produites sur scène (3 familles de 3 par émission) face à des pros venus leur donner des conseils et apprécier leurs performances. Ce soir, c'est la grande finale diffusée à 20h35 avec les cinq familles gagnantes. Divertissement animé par Olivier Minne.Avec Elisa Tovati.

 

La famille Mahoto : Jonathan, éducateur sportif, de Saint-Ouen (93) âgé de 25 ans et ses deux cousins, Fally et Kevin (22 ans). Ce sont 3 cousins très soudés qui pratiquent le Double Dutch (acrobatie et danse autour de deux cordes à sauter en mouvement) depuis plusieurs années, ainsi que la danse hip-hop. Ils nous ont fait découvrir cette impressionnante passion lors de la 1ère émission. Un des membres du trio, Jonathan, est champion de France et champion du monde de Double Dutch (2007 et 2011).

 

La famille Broque : Alexiane (19 ans), Cyril (21 ans), Frédéric (19 ans), de Champs-sur-Marne (77) sont trois frères et soeurs ; Magie, musique et émotion, voici les finalistes de la seconde émission. Ces frères et soeurs ont su développer une relation privilégiée autour de la musique. Ce trio est très sympathique et très complémentaire dans sa musique : rock, pop, jazz. Cette famille multiplie les talents : chant, guitare, piano, batterie, percussions ou encore magie, c’est pour eux un moyen de concilier leurs différents styles musicaux et de se retrouver autour d’une passion commune.

 

La famille Cormier : Corinne, la maman et ses deux enfants, Claude (25 ans), et Tyron (8 ans), sont de Moissy-Cramayel (77) ; Place à la danse! Le troisième rendez-vous de Ma famille déchire nous a permis de connaître cette famille de danseurs. Corinne et Claude sont professeurs de danse et pratiquent les danses caraïbéennes et africaines, la salsa,… Toute la famille danse, jongle avec le feu et fait du limbo. Pour eux la danse n’est pas uniquement un loisir c’est un véritable mode de vie et d’expression.

 

La famille Perry : Didier, le papa est accompagné de ses deux filles, Margot (13 ans), et Agathe (9 ans). Ils habitent Thomery (77) ; Les Perry sont une famille très soudée qui respire la joie de vivre et la bonne humeur. Nous avons pu découvrir cette jolie formation artistique lors de la quatrième émission. Margot est passionnée par le chant et la musique, et assure le show comme une vraie petite «pro». Tant dis qu’Agathe, sa petite soeur pratique la danse et le roller. Elles sont soutenues par leur papa également chanteur et guitariste.

 

La famille Dornier : Cyrille, le papa et ses enfants Jeanne (13 ans), Edouard (15 ans) et Léa (17 ans) habitent Morteaux (25) ; Très unis, les Dornier vivent une aventure familiale et musicale exceptionnelle. Cyrille, le père, joue de la basse et ses enfants jouent chacun de la batterie, de la guitare électrique et du clavier/guitare. Edouard chante également tandis que sa famille l’accompagne dans les choeurs. C’est à l’occasion du cinquième rendez-vous de Ma famille déchire que cette famille de rockers dynamique et pétillante a décroché sa place de finaliste.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article