Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Geneviève de Fontenay et la Société Miss France mettent fin à leurs différends (communiqué).

TVNEWS presse

Geneviève de Fontenay et la Société Miss France se sont rapprochées et ont décidé de mettre un terme à l'ensemble des procédures et des différends qui les opposent depuis 2010, est-il communiqué.

 

"La Société Miss France et Geneviève de Fontenay se sont mises d’accord sur un certain nombre de principes et de règles pratiques concernant l’organisation et/ou leur participation aux concours de beauté, afin de pouvoir poursuivre leurs activités respectives sereinement et sans confusion.

Il a notamment été convenu que l'élection nationale à laquelle participerait Geneviève de Fontenay se tiendrait à partir du 7 janvier de chaque année, pour qu'il n'y ait pas de confusion entre cette élection et l'élection de Miss France, qui se tient traditionnellement en décembre. Ainsi, l'élection nationale Miss France se tiendra cette année à Dijon le 7 décembre 2013 et l'élection Miss Prestige National se tiendra à Paris le 12 janvier 2014.

De la même manière, des principes d'écart géographique et temporel au niveau régional ont été convenus, afin une fois encore d'éviter toute confusion dans l'esprit du public entre les élections régionales organisées sous l'égide de la Société Miss France et les élections régionales auxquelles participerait Geneviève de Fontenay".

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article