Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Masterchef : les deux éliminés de l'épisode du 29 septembre (vidéos).

 

masterchef-7262449tftef.jpg

 

Dans l'épisode de MasterChef saison 2 diffusé hier jeudi 28 septembre sur TF1, c'est un défi de taille qui attendait les 11 cuisiniers amateurs encore dans la course au titre de MasterChef 2011 !

 

C'est dans la ville de New York que le jury avait décidé d'emmener le top 10 des candidats pour une série d'épreuves intenses et spectaculaires. Ils avaiennt à préparer deux plats typiquement américains tout en les rendant dignes des plus grands restaurants : le hamburger et le cheese-cake.

 

Pour juger les plats des candidats, le jury de l'émission était accompagné de plusieurs spécialistes de la gastronomie française vivant à New York ainsi que de Youri Djorkaeff, champion du monde de football en 1998 et résident new-yorkais.

 

Autre épreuve hors du commun, les cuisiniers amateurs devaient reproduire, sur le toit d'un gratte-ciel, la recette du chef français Daniel Boulud, un des chefs préférés de New-Yorkais.

 

Les éliminés : Bruno et Louisa.

 

Vidéo 1 : Bruno a été un candidat redoutable et droit tout au long de son aventure. Quitter MasterChef aux portes du Top10 est un coup dur que le jeune homme aurait préféré éviter. Il faut maintenant rendre son tablier et renoncer au voyage à New York.

 

Vidéo 2 : Louisa a gravi les échelons de la compétition sans difficulté et a su gagner sa place dans le TOP 10. Sur les toits de New York, ses adversaires ont rendu des assiettes plus abouties. Le verdict est sans appel : il faut rendre son tablier et quitter le concours.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article