Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/01 7h01









"Aujourd'hui en France" rapportait dernièrement que l'émission médias de Paris première, Pif paf, révèlait la participation des chefs Jean-François Piège, Pierre Gagnaire et Ghislaine Arabian à Top Chef, le futur rendez-vous concours culinaire de M 6. Qui serait animé par Stéphane Rotenberg (Pékin express, Totla Wipeout). Et pour Master chef, TF 1 aurait choisi Frédéric Anton, Christophe Michalak et Yves Camdeborde.


Ce jour, le même quotidien précise que Sandrine Corman coaninmera avec Stéphane Rotenberg l'émission Top Chef. Et que M6 a tourné hier le tournage de la première session de ce défi de jeunes cuisiniers, avec élimination à la clé. Pour Master Chef, Sandrine Quétier s'est portée candidate pour ce "grand concours amateur, à qui la Une demande de pouvoir se libérer pendant soixante jours entre début février et fin mai, piaffent d’impatience". Mais les noms de Carole Rousseau et Véronique Mounier reviennent aussi.


* Le concept :
TF1 organise le plus grand concours de cuisiniers amateurs afin de trouver celui ou celle qui deviendra le MASTERCHEF de l'année. Produite par Shine France, l'émission est un grand concours national où des hommes et des femmes âgés d'au moins 18 ans s'affrontent pour tenter de changer leur vie et faire de leur passion pour la cuisine un véritable métier. Durant plusieurs semaines, des défis à couteaux tirés permettent de les départager. Ils bénéficieront également des conseils et des jugements du jury composé de Grands Chefs et de professionnels pour les aider à s'améliorer. Les challenges qui attendent les candidats visent à tester leurs compétences techniques, leurs connaissances culinaires, leur inventivité et leurs motivations. Les membres du jury chargés d'arbitrer ce terrible combat exigeront la perfection de celui ou celle à qui ils décerneront le titre de MASTERCHEF.



Commenter cet article

LNAHO 20/01/2010 07:25


Je ne vois pas du tout Rotenberg là dedans :(