29 Mars 2011
Le neuvième épisode de la saison 2 inédite de TOP CHEF, diffusé lundi 28 mars à 20h45 et présenté par Stéphane Rotenberg et Agathe Lecaron, a rassemblé en moyenne 4.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 18.8% auprès du public des 4 ans et plus. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.
L’émission affiche hier sa meilleure part d’audience auprès de l’ensemble du public cette saison. A noter le pic d’audience de l’émission à 5 millions de téléspectateurs à 22h27.
L’émission permet par ailleurs à M6 hier de se classer :
- leader auprès des moins de 50 ans, sur l’ensemble de la soirée, avec une part d’audience de 26.4%;
- leader auprès des Ménagères de moins de 50 ans sur l’ensemble de la soirée avec une part d’audience de 31.1%.
Enfin, M6 est très largement leader auprès de l’ensemble du public à partir de 22h25, avec une part d’audience de 26.8%.
Retrouvez la grande finale de la saison 2 de TOP CHEF dès lundi prochain à partir de 20h45 en direct sur M6.
Crédit photo © Pierre Olivier
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog