Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 04/03 16h25

 

mamame-2-4568786gmdjn.jpg

 

Hier soir, la cérémonie des Lauriers du Sénat, grand rendez-vous de l'audiovisuel, a récompensé, du prix de la meilleure série, la fiction " Mes amis, mes amours, mes emmerdes ", diffusée sur TF1.

A cette occasion, le producteur Alain Tortevoix (Sama Productions), entouré des comédiens Bruno Madinier, Florence Pernel, Elise Tielrooy et Bernard Yerlès, ainsi que le réalisateur Jérôme Navarro, étaient présents pour recevoir le prix des mains du Président de la SACEM, Bernard Miyet.

TF1, à traver sun communiqué, "se félicite de cet honneur qui confirme la qualité de sa programmation et des choix artistiques qu'elle réalise notamment dans le domaine de la fiction française et qui confirme sa volonté de développement et de proximité avec son public".

 

Pour les "choix artistiques qu'elle réalise dans le domaine de la fiction française",  je ne pense pas que cette phrase fera l'unanimité ;)

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE ARTICLES DU JOUR : vendredi 4 mars.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

ouais mais 04/03/2011 21:42



pour autant la qualité artistique n'est non plus à trouver du côté de France Télévisions..Quand on voit les daubles qu'on nous propose, franchement...



nico 04/03/2011 16:47



pourtant la saison 2 était médiocre