Miss France : sondage TV Mag. Pas assez sexy les Miss !

 

1213_UNE_MUET-1-.JPG 

Après la dernière tempête qui a secoué le monde de Miss France, TV Magazine a fait réaliser par Opinion Way un sondage. Basé sur les questions suivantes :

- Les Miss sont-elles devenues trop sexy ces dernières années ?

- Continuerez-vous de suivre l’élection de Miss France sans Geneviève de Fontenay ?

- Êtes-vous favorable à la création d’un deuxième concours dirigé par les Fontenay, mère et fils ?

 

Les résultats du sondage contredisent la perception de la Dame au chapeau. "Elle est partie en clamant haut et fort que l’image de Miss France lui semblait dégradée, mais le public ne partage pas son avis", peut-on lire dans le numéro  de TV Mag à paraître vendredi.

 

65 % des sondés estiment que les Miss ne sont pas trop sexy. 70% chez les hommes...

Sans Geneviève de Fontenay, 78 % des sondés vont continuer à suivre l’émission.

66 % des sondés sont plutôt contre la perspective d'un deuxième concours avec les De Fontneay mère et fils. 74% chez les 60 ans et plus.

 

Ce sondage de OpinionWay a été réalisé du 14 au 16 avril dernier auprès d’un échantillon de 1 018 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

 

Interrogée, Sylvie Tellier déclare que cette année est triste parce qu’elle est marquée par le départ de Geneviève, à laquelle elle se dit humainement très attachée, mais le concours doit vivre. "Soyons honnêtes, les gens ne suivent pas l’élection de Miss France pour retrouver Geneviève de Fontenay, Sylvie Tellier ou Jean-Pierre Foucault. Ils sont là pour découvrir la nouvelle Miss France. Une fois de plus cette année, Miss France sillonnera la France avec son sourire, ses robes, le même chauffeur et, malheureusement, sans le chapeau."

 

Par ailleurs, Sylvie Telleir, directrice de la société Miss France, souligne que Geneviève de Fontenay ayant "attaqué publiquement l’organisation de Miss France, et de manière très virulente, nous avons été contraints de résilier prématurément l’accord qui nous liait à son comité et qui se prolongeait jusqu’en décembre 2010. Celui-ci n’est donc plus autorisé à utiliser la marque Miss France et n’interviendra plus dans l’élection". 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour, tout d'abord : pourriez-vous me dire comment faire partie des sondés ? Merci !ENSUITE : je voudrais vous faire part de ma joie !!!à l'annonce des résultats de ce sondage ! en effet, les<br /> Français sont sensés , lucides puisqu'ils trouvent que les miss ne sont pas assez sexy ! Je m'explique : la beauté féminine peut être dissociée du sexe ET le concours des miss France gardera<br /> toute sa valeur et sa légitimité si nous ne mélangeons pas tout . Le concours des miss France reconnait la beauté féminine . Que les "fans" de "sexe " se " fassent plaisir " sur les sites<br /> spécialisés,dans  les "boîtes" spécialiséesou autres .... La beauté est une valeur "universelle , le sexe est une "valeur " individuelle !Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien moi je me retiendrai de dire ce que je pense de GdF.. je préfère être polie... J'ai rarement vu une femme aussi vulgaire dans son langage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je me retiendrai d'écrire de ce que je pense sur Mme Tellier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> ça s'annonce mal pour GdF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désavouée, Geneviève.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre