Mohammed Moussaoui et Gilles Bernheim réunis dimanche sur TV5.

 

TVNEWS tele

Alors que « l’affaire Merah » suscite une grande émotion en France, l’émission « Internationales » reçoit sur son plateau Gilles Bernheim, Grand Rabbin de France, et Mohammed Moussaoui,  Président du Conseil Français du Culte Musulman. Dimanche 1er avril 2012 à 18h10 en direct sur TV5MONDE et RFI.

 

Réflexion et dialogue sur les causes, les conséquences et les leçons à en tirer de la double tragédie de Montauban et de Toulouse : c’est côte à côte que les deux représentants religieux, Mohammed Moussaoui et Gilles Bernheim, viennent s’exprimer cette semaine dans « Internationales ».

 

« Internationales » : le rendez-vous hebdomadaire de TV5MONDE et RFI avec Le MONDE accueille, chaque dimanche une personnalité au cœur de l’actualité internationale politique, économique, scientifique ou culturelle. 50 minutes de commentaires et de décryptages avec Xavier Lambrechts (TV5MONDE), Bruno Daroux (RFI) et Stéphanie le Bars (Le Monde).

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> C'est avec ungrand intérêt que j'ai assisté à l'émission "inernationales" concernant le drame qui s'est récemment produit, à savoir la folle tuerie d'enfants et de soldats en France.<br /> <br /> <br /> On semble avoir oublié que c'était là le vrai sujet et non l'organisation du CFCM ; la proposition du grand rabbin d'appeler à un rassemblement de TOUS les français contre le pire des crimes se<br /> produisant sur le territoire français semble être du ressort de tous et aurait pu toucher n'importe quel enfant sans tenir compte de sa communauté...<br /> <br /> <br /> Il est aussi regrettable que le temps de parole soit octroyé plus à l'un qu'à l'autre,et en lui coupant -comme trops souvent par les journalistes français- le temps d'exprimer une opinion<br /> (exception faite pour un des rares journalistes, M. Dessaint)<br />
Répondre