Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Marc Morandini bat son record d'audience sur NRJ12.

 

Capture-copie-12.JPG

 

TVNEWS audiencesLe nouveau magazine d’Access Prime Time, diffusé chaque jour en Direct et présenté par Jean-Marc MORANDINI a rassemblé hier, mardi 11 septembre sur NRJ12, jusqu’à près de 600 000 téléspectateurs pour une moyenne de 423 000 individus et 2,7% de part d'audience, réalisant ainsi un record depuis son lancement.

 

VOUS ETES EN DIRECT réalise également des records de part d’audience sur les cibles commerciales clés avec 4,9% de PDA sur les 25-49 ans et 5,7% de PDA sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette dernière cible, le nouveau magazine de Jean-Marc Morandini se positionne ainsi leader des nouvelles chaînes TNT et 5ème chaîne nationale.

 

Morandini recevait hier Lorie et une prétendante de L'amour est dans le pré, Justine, qui a fait, comme d'hab, son show pathétique...

 

Les modifications apportées dans l'émission + la fin de Secret story + Hollywood girls diffusé juste avant Vous êtes en direct contribuent à une très nette remontée d'audience depuis lundi.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P

Pourquoi lui faire de la pub ? Vous me décevez là tvnews
Répondre
F


Faut arrêter là. Il faut que j'annonce uniquement quand les audiences de son rendez-vous sont mauvaises ? Pas très réglo, non ? Et ceux qui nous suivent sur Twitter https://twitter.com/leblogtvnews savent à quel point je n'apprécie pas cette personne
;)



N

La nana invitée hier était odieuse : une tête à claques. Coachée par Elfassi paraît-il, c'est vrai ?
Répondre
J

Ils compte aussi les poissons rouges dans l'audience? Il chute de 50% sur les 2 premières semaines pour prendre 150 000 de plus que la première émission. Pour Justine, Elfassi lui propose un role de garce pour être selectionnée pour les anges sans forcement  regarder plus loin.
Répondre
J

Au moins vous êtes objectifs vous : vous parler et de ses bonnes et de ses mauvaises audiences ;)
Répondre