Moyenne d'audience très satisfaisante pour la saison 1 de No Limit.

 

NOLIMIT_preview.jpg

 

TVNEWS audiencesHier soir, jeudi 29 novembre 2012 sur TF1 dès 20h50, la dernière soirée de la série "NO LIMIT", a de nouveau rencontré le succès.

 

Avec 6.9 millions de téléspectateurs, 26 % de part d'audience et 28 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, "la série confirme son succès et place ainsi TF1 très largement en tête des audiences de la soirée", communique le diffuseur.

 

En moyenne, les 6 épisodes de cette 1ère saison ont rassemblé 6.8 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 28 % et 32 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. A noter que c'est la meilleure audience pour une fiction sur la case du jeudi depuis avril 2011.

 

Une saison 2 avec 8 nouveaux épisodes, est d'ores et déjà prévue en tournage au printemps, confirme TF1. Produits par Luc Besson / Europacorp Télévision, portés par Vincent Elbaz,, ces six épisodes ne resteront pas uniques, annoncait effectivement hier Besson dans Le Parisien.

 

Mêler action, émotion et légèreté, c'est tout le talent de Luc Besson et de Franck Philippon qui ont coécrit la série, souligne Vincent Elbaz qui explique comment il s'est retrouvé dans ce projet : "Luc Besson et le producteur, Benjamin Dupont-Jubien, avec qui j'avais déjà collaboré, m'ont contacté. J'ai lu les scénarios et j'ai accepté le projet après avoir rencontré le réalisateur Didier Le Pêcheur. J'ai immédiatement reconnu l'univers de Luc Besson : une histoire décomplexée et l'ambition de faire une série d'action avec une touche d'humour décalé. No Limit propose un savoureux mélange d'action et de divertissement."

 

Luc Besson est intervenu au début, sur la création des personnages, la bible et le suivi des scénarios. Il a écrit les premiers épisodes et l'équipe d'auteurs a fait les deux derniers: "Cela fait quelques années que nous avons envie de réaliser une série pour le petit écran avec TF1. Les formats pour la télévision et le cinéma sont différents et ne sont pas régis par les mêmes règles. J'ai donc passé deux ans à me familiariser avec ces nouvelles contraintes pour offrir la meilleure série possible. Je suis très content de ce premier essai et j'ai beaucoup appris. Cela me donne envie de tenter à nouveau l'expérience".

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photo © EUROPACORP TELEVISION

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article