MTV Party Maker 2011 : candidatures ouvertes.

 

MTV-PMinscription-617x244.jpg

 

Après le succès de la première édition, MTV repart à la recherche de cinq nouveaux « PARTY MAKERS » pour les accompagner et les aider à monter leur MTV PARTY ! "Une fois de plus, MTV dépasse le stade de l’entertainment classique et poursuit son projet de tournée participative", communique la chaîne qui ajoute que dans une époque où le lien social et la relation entre les marques et leur public deviennent de plus en plus dématérialisés et virtuels, MTV décide d’utiliser ces réseaux sociaux « virtuels » pour recréer un lien « physique » et « participatif » avec son public.

 

Cette opération s’inscrit aussi dans la volonté de MTV de responsabiliser son audience et mise sur son aptitude à entreprendre et monter des projets originaux et innovants. Forte de son expérience en terme d'organisation d'événements prestigieux et exceptionnels (MTV Video Music Awards, MTV EMA, Isle Of MTV, MTV Shake Ton Booty…), MTV parrainera les cinq candidats sélectionnés et les accompagnera tout au long de leur projet pour garantir le succès de ces « MTV PARTY ».

 

Chaque candidat sera jugé sur :

sa créativité,

le caractère extraordinaire de son projet,

sa capacité à travailler en équipe,

la popularité de son projet au sein de sa communauté Facebook,

la viabilité économique de son projet.

 

Pour mener à bien chaque projet, MTV s’appuiera sur l’agence évènementielle « La Lune Rousse » afin d’élire les cinq meilleurs candidats potentiels, et leur apportera son savoir-faire événementiel, son Van MTV Soundsystem, des DJs et des partenaires, et les aidera dans leurs démarches administratives et leurs demandes d’autorisations, afin de leur apprendre à monter leur propre concept de soirée. Cette opération sera entièrement promue et couverte éditorialement par MTV.

 

Pour participer, il suffit de s’inscrire sur mtv.fr ou sur le Facebook de MTV FRANCE dès aujourd’hui (et ce jusqu’au 8 mai) et envoyer son projet de soirée la plus dingue. Pour poursuivre l’aventure, les candidats devront ensuite enrichir leur projet via Facebook.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES ARTICLES DU JOUR : jeudi 7 avril.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article