Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nadège de Secret story: "Je n’ai pas voulu vivre cette aventure en tant qu’actrice".

 

SECRETSTORY6_preview--1-.jpg

 

TVNEWS tele

Après sa victoire à l'issue de la finale de Secret story 6, Nadège est interrogée dans le quotidien 'Aujourd'hui en France' ce dimanche. La jeune femme pense avoir été elle-même jusqu’au bout de l’aventure, c’est sans doute ça qui l’a fait gagner dit-elle.

 

 Celle qui veut devenir comédienne affirme ne pas avoir voulu vivre cette aventure en tant qu’actrice mais plutôt en laissant libre court à ses émotions. "« Secret Story », c’est clairement un retour à l’adolescence. On se sent plus jeune car on est chouchouté toute la journée, on ne travaille pas, on fait des jeux… L’angoisse des transports et des factures disparaît totalement".

 

Avec les gains du jeu -150.000 euros - elle va peut-être s’acheter un petit chez-soi. "En revanche, je ne vais sans doute pas m’installer durablement à Paris, c’est beaucoup trop cher!"

 

Rappel : Dossier spécial "tout ce qui attend les candidats de Secret story 6 à leur sortie" à découvrir  dans le quinzomadaire people Oops! sorti le 7 septembre. On y apprend notamment qu'Emilie a décidé de virer tout son staff et entend continuer une carrière musicale. Ou encore que Nadège, élève au cours Florent, entend bien mettre à profit sa popularité pour une carrière de comédienne. Oops! précise que des producteurs ont déjà pris position pour la faire jouer dans des séries et sitcoms. 

 

Crédit photo © JLPPA

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Et Elfassi est aussi sur le coup. En espérant qu'il fasse pas comme pour Justine, en la faisant jouer la peste.<br />
Répondre