Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nadège de Secret story : "Thomas ne m'aime pas et n'est pas quelqu'un pour moi".

 

SECRETSTORY6_preview--1-.jpg

 

TVNEWS tele

Après sa victoire à l'issue de la finale de Secret story 6, Nadège est interrogée dans le quinzomadaire Oops! sorti ce week-end.

 

La jeune femme dit se sentir très bien, se disant enchantée de son image à l'extérieur positive. "C'est très valorisant de voir qu'autant de personnes m'ont soutenue".

 

Nadège revient sur le fameux incident qui a donné lieu à l'exclusion de Thomas. Elle s'est fortement énervée contre lui après le passage des anciens lors de l'émission hebdomadaire, et il a haussé le ton contre elle. Il l'a poussée sur le canapé  pour la rasseoir. Audrey s'en est mêlée et il l'a poussée à son tour. Puis lorsqu'il est revenu du sas, pour attendre le résultat du vote du public, Thomas n'a pas supporté, ajoute nadège, de la voir enlever ses affaires du dressing bleu, car ça symbolisait la rupture de leur bînome. "Il a pété un câble et Julien est venu se mettre entre nous deux. Ils se sont embrouillés et il a été sorti..."

 

Nadège juge que le comportement de Thomas a été inacceptable et elle n'aurait pas compris qu'il reste. Après avoir vu de nombreuses images depuis sa sortie, elle se dit blessée et déçue par certains propos de celui avec qui ellle est entrée dans Secret story. Notamment quand il a dit souhaiter son départ, ou qu'elle n'était pas du tout son style de nana.

 

La gagnante du jeu dit qu'elle a décidé de tourner la page et espère rester amie pour longtemps avec Thomas, dont elle est consciente qu'il l'a manipulée. "Mais je mérite quelqu'un qui m'aime. Thomas ne m'aime pas et n'est pas quelquu'n pour moi".

 

Crédit photo © JLPPA

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article