2 Mai 2011
Selon le quotidien 'Aujourd'hui en France', Canal+ a apporché Nicolas Bedos pour un billet quotidien dans Le grand journal la saison prochaine.
Rappel plus que quelques semaines pour profiter d'un des moments les plus jouissifs de la semaine sur notre PAF : la semaine mythomane de Nicolas Bedos, lors du (futur défunt...) magazine animé par Franz Olivier Giesbert le vendredi (très tard!) sur France 2, Semaine critique !
L'émission peut être revue via Pluzz.fr. Avec notamment vendredi 29 avril, Joseph Macé-Scaron, Bernard Debré, Roland Dumas. Le début de la chronique : "Lundi, étant d'humeur gourmande, j'ai mangé des pates. Avec beaucoup de crème fraîche. Du coup, mardi, j'ai dîné très léger : une petite salade de chèvre et une moitié de pêche. Mercredi, vers 15 heures, il a fait plutôt beau. Du coup j'ai mis un slip, sauf que jeudi ça s'est couvert. C'est pourquoi vendredi, avant de venir ici, j'ai enfilé un pull. Voilà, pour moi ce fut une semaine de merde, alors imaginez ce que je pense de la votre... Oui oui, oui, cette semaine, je n'ai rien foutu. Lundi, énorme envie de glander. C'est festif, c'est férié, ça pue l'été. Les discussions débiles aux terrasses des cafés, les cartons qui se remplissent dans les couloirs de France télé (...)".
La suite :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog