Noah au Stade de France : 1 place achetée, 1 place offerte (pelouse) !

 

thumb-first-46e760bb6c6a1206e1edfb2e99319304.jpg

 

L'offre est présentée comme un cadeau de rentrée...Pour chaque place pelouse achetée pour le concert de Yannick Noah au Stade de France le samedi 25 septembre, une seconde place est offerte. Soit 47 euros contre 94 euros initialement.

 

Le prix des autres catégories ne change pas : de 37 euros en catégorie 4 à 82 euros en catégorie 1.

 

Une offre qui démontre les difficultés à remplir le Stade à un mois du show. Dans le Parisien, le producteur du spectacle modère ceci en mettant ne avant les 57.000 places vendues sur 81.000. Pour le 1er jour de cette opération spéciale, 1.500 billets sont partis.

 

Un professionnel du disque rappelle quant à lui qu'on ne sort pas un disque un mois seulement avant un énorme show dans un Stade. "Les gens ont besoin de connaître le nouvel album, de voir l’artiste en promotion".

 

 

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Excellente idée Bruno Rabatjoie.<br /> <br /> <br /> Dans cette enceinte immense, on peut proposer (comme pour Avatar au ciné ) la location de "lunettes jumelles 3D" à l'entrée du stade, moyennant un léger supplément de 10€. Les<br /> lunettes sont rendues à la sortie.<br /> <br /> <br /> Y'a pas de petit profil, mais c'est quand même pour mieux voir la personnalité préférée des français...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair que c'est de l'amateurisme basique là le coup du SDF un mois après une sortie d'album.<br /> <br /> <br /> J'ai vu quelques secondes d'un clip sans plus. Même pas de plateaux TV, même pas plusieurs single.<br /> <br /> <br /> Et un SDF rien que çà ?! Yannick faudrait avoir la carure et les moyens de Mylène Farmer pour faire un stade de France, parce que si c'ets pour voir une scène plate et voir un chanteur en gros<br /> sur écran au fond du stade autant se réduire à un Zénith.<br /> <br /> <br /> Ridicule en tout cas cette démarche SDF. J'espère même qu'il pleuvra ce jour là, que ça serve de leçon. Un public a le droit de voir un artiste de près et dans une salle ! A quand la longue vue<br /> pour les concerts ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lieu trop grand pour lui. On préfère le voir dans des Zenith ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gourmand, il aurait du se contenter du Parc des Princes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre