Nouveauté: Berlingot le vendredi soir avec Patricia Petitbon sur France 2.

 

41etYeTMN8L._SS400_.jpg

TVNEWS tele

"Sucré, acidulé, multicolore, le Berlingot de Patricia Petibon se savoure comme un magazine féminin" dixit France 2. En fin de soirée en juillet, chaque vendredi.

 

Dans un super décor d’appartement parisien, en compagnie de Suzanne Manoff, pianiste, Robert Expert, contre-ténor et Jean-Michel Dhuez, journaliste, la célèbre soprano colorature recevra des musiciens, des chanteurs, certes, mais aussi des cuisiniers, des comédiens, des écrivains, des comiques… Ensemble, ils aborderont la musique sous tous ses angles, même les plus inattendus. De quoi adoucir les moeurs.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> Berlingot !?<br />
Répondre
C
<br /> "le Berlingot de Patricia Petibon se savourera comme un<br /> magazine féminin chaque vendredi sur France 2"<br /> <br /> Non mais ils relisent leurs communiqués de presse des fois ? <br />
Répondre