Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveauté ce 31 octobre : La parenthèse inattendue de Frédéric Lopez.

 

PARENTHeSEINATTENDUE_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Frédéric Lopez, en compagnie d'un people, nous fait voyager au bout du monde généralement deux fois par an, et nous révèle des peuples insolites. Dès ce mercredi 31 octobre, à 22h50 sur France 2, il nous conduit à la campagne avec non pas une mais trois personnalités.

 

Confidences, fous rires et grandes discussions au coin du feu dans une ambiance feutrée et chaleureuse sont annoncés.

 

Emission enregistrée avec Adriana Karembeu, Garou, François-Xavier Demaison.

 

PARENTHeSEINATTENDUE_preview--1-.jpg

 

Le concept : Frédéric Lopez invite trois personnalités dans une maison de campagne. Ensemble, durant vingt-quatre heures, ils vont faire connaissance, partager des moments. "Ces invités ne se connaissent pas, même s’ils se sont parfois croisés sur un plateau de télévision. Passer vingt-quatre heures loin de tout permet de faire connaissance et de révéler des personnalités sous un autre jour."

 

Au moment où Frédéric Lopez l’accueille, l’invité ignore l’identité des deux autres. La surprise de la rencontre suscite des échanges : ils lient connaissance, ils se racontent des instants de vie, chacun réagit à l’histoire de l’autre, chacun compare son itinéraire. "Quand ils racontent leur enfance et leur adolescence, leurs peurs et leurs complexes ou encore leur perception du monde, on s’identifie à eux. La Parenthèse inattendue révèle que ces personnalités ont grandi de manière ordinaire mais ont rêvé, enfants, à des destins extraordinaires".

 

Les artistes n’avaient pas envie de repartir selon l'animateur : heureux et émus par ces échanges de part et d’autre. "L’un d’entre eux, Garou, a même confié : "J’ai raconté ici des choses que je n’ai même pas racontées à mes amis d’enfance !" Je tenais, et tiens toujours, à ce qu’ils se sentent bien et nous avons énormément œuvré pour cela. La maison de campagne dans laquelle nous passons ces vingt-quatre heures ensemble joue un rôle important, le cadre est idyllique, à la fois serein et sécurisant. On cuisine, on se balade, on vit tout simplement. Ce lieu est réellement propice aux confidences… mais aussi aux fous rires !"

 

Crédit photos © Jean-Michel Turpin - France télévisions.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article