Nouveauté : Le monde d'après, avec FOG le lundi soir sur France 3.

 

2012_LES_GRANDES_Q_preview.jpg

 

TVNEWS tele A suivre le 1er lundi du mois (hors septembre) cette saison sur France 3 : une émission de deux heures en prime time, présentée par Franz-Olivier Giesbert.

 

Notre civilisation, la planète sont confrontées à des processus de mutation sans précédents. Le monde devient incompréhensible. Nous devons tenter de comprendre, de débattre et d’expliquer avec courage et clarté. Dans Le Monde d’après, aucun sujet ne sera tabou, pormet la chaîne. Tout doit être dit, tout doit être débattu. Au contraire d’une émission de prospective, c’est une enquête permanente sur un monde en pleine métamorphose.

 

L’émission sera composée de 52 minutes de reportage, d’images d’infographie et d’animation, et de 55 minutes de débats et d’exposés d’experts. Un recours aux techniques les plus récentes pour servir une volonté de clarté et de pédagogie.

 

Une émission de Franz-Olivier Giesbert et Jean-Pierre Cottet.

 

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 5.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article