Nouveauté aujourd'hui sur Canalsat, "La chaîne des champions" (avec Waly Dia, Olivier Girault).

 

TVNEWS teleUne chaîne évènementielle éphémère sera disponible sur le canal 18 de CANALSAT du 6 juillet au 20 août 2012, auprès des abonnés CANALSAT via le satellite et l’ADSL. Développée à partir du concept original de TRACE Sports, « La Chaîne des Champions » offrira une sélection de plus de 118 heures de programmes exclusifs et originaux permettant de découvrir la vie, les passions, la préparation, les parcours des plus grands champions et espoirs de médailles français et internationaux.

 

« La Chaîne des Champions » s’adresse à tous ceux qui aiment le sport et les sportifs et qui, en amont ou en aval des compétitions, veulent tout savoir sur leurs champions préférés en passant de Teddy Riner, à Lucie Décosse, Luc Abalo, Tony Parker, Michael Phelps et jusqu’à Usain Bolt.

 

24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, « La Chaîne des Champions » proposera des programmes inédits au rythme du calendrier sportif de Londres cet été. « La Chaîne des Champions » sera accessible sur TV, PC, console de jeu Xbox 360, tablette et mobile. Une sélection de programmes sera disponible, en rattrapage, sur CANALSAT A LA DEMANDE.

 

Deux émissions phares rythmeront la grille en complément de tous les reportages et programmes faits autour et avec les champions :

 

« God save les Champions »

Quotidienne de 13 minutes à partir du 27 juillet.

Le comédien Vincent Desagnat accueille une star présente à Londres en plateau et l’interroge de manière décalée. Un quart d’heure de bonne humeur hors de la pression des compétitions !

 

« Sporty News Spécial Londres » à partir du 6 juillet, cette quotidienne de 13 minutes vous dévoile l’envers du décor des compétitions. Deux chroniqueurs de renom y tiendront leur rubrique phare : - Le Champion Olympique et Champion du Monde de handball, Olivier Girault y présente son bulletin d’humeur quotidien en direct de la capitale britannique. - L’humoriste Waly Dia, révélation de l’émission de Laurent Ruquier « On n’demande qu’à en rire » et du Comedy Club, célèbre les principaux médaillés français du jour avec son ton inimitable.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
F
<br /> La chaîne éphémère pour el BAC était très bien en tout cas.<br />
Répondre