Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 08/10/2012 8H30

 

TVNEWS teleA découvrir dès le 15 octobre prochain sur France 3, le nouvel habillage de France 3. Exemple ci-dessous avec cette illustration que j'avais mis en ligne sur le blog le 26 septembre (Crédit photo © DR / France télévisions).

 

Le toujours très professionnel mediaunautreregard.com publie plusieurs autres photos et en exclusivité une bande-annonce. A lire également, l'interview du directeur artistique de France 3, Laurent Sauvage.

 

Extrait :"L’habillage des bandes annonces, l’habillage dynamique, les renvois internet, cela représente un budget de 75 000 euros. Ce n’est pas très cher d’autant que cela a pris 6 mois, qu’il a aussi fallu créer toute la documentation et que cela a impliqué des centaines d’aller-retour, de réaliser les déclinaisons pour les régions, qu’il y a une version jour, blanc claire, une version soir bleue foncée etc. Nous sommes en période de restriction budgétaire, nous devons être très vigilants là-dessus. Nous faisons attention aux deniers public.

Sans exagérer, je pense qu’on a à partir du 15 octobre le système d’auto-promotion le plus évolué du PAF. Tout d’abord nous sommes les derniers à mettre un nouvel habillage auto-promo à l’antenne. C’est aussi vrai en tenant compte de la complexité liée à la spécificité de France 3 qui se décline en région.".

:

image.jsp.jpg

Commenter cet article