Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle fiction courte, interactive, sur D8 : What Ze Teuf.

Capture-copie-11.JPGPour la première fois en télévision, communique le groupe Canal+, les téléspectateurs deviennent scénaristes ! A partir du lundi 2 et jusqu'au vendredi 20 décembre, la nouvelle fiction courte WHAT ZE TEUF débarque sur D8 à 20h25 avec un concept inédit et interactif de « tweet série ».

 

C’est une fiction inédite en télévision produite par l'agence Bonnie & Clyde (Groupe Kabo). Le groupe Kabo est le spécialiste du programme français court, il a produit notamment les séries «Scènes de ménages » et « En famille ».

 

Le pitch  : Romain et Mickaël se réveillent dans un superbe appartement sans se souvenir de leur soirée. Que s’est-il passé ? Des rencontres improbables avec des personnalités du grand et du petit écran vont leur permettre de reconstituer épisode après épisode le fil de leur soirée… La suite ? Les internautes sont les scénaristes ! Car c’est là que réside l’originalité de cette fiction. A partir du 2 décembre, les téléspectateurs sont ainsi invités chaque jour, entre 20h35 et 23h, à proposer la suite de l’épisode en 140 caractères sur Twitter avec le hashtag #WZT ou sur la plateforme www.whatzeteuf.fr. Les meilleurs scénarios, sélectionnés par les personnalités en collaboration avec la production seront adaptés dans la nuit, et diffusés le lendemain.

 

Les apparitions : Elie Semoun (Le parrain / Apparaît dans le 1er et dernier épisode) , Baptiste Lecaplain, Helena Noguerra, Noemie Lenoir, Baptiste Lorber, Cartman, Vincent Desegnat, Eric Judor, Arnaud Tsamere et Bruno Solo.

 

Fiction 2’ / Production : Bonnie & Clyde (groupe Kabo) / Année : 2013

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B

Du joli monde dans les apparitions!


Mais il manque les acteurs récurents. A priori il devrait y avoir Arthus
Répondre